Tous à bord du train imaginaire pour vivre l’expérience de l’étoile du Nord (the North Star Experience), créé par LiveVideoArt (@livevideoart) en collaboration avec JLL Properties. Cette expérience immersive a été présentée dans 12 centres commerciaux à travers le Canada. Les invités sont passés sous l’arbre de Noël à bord d’un petit train et se sont promenés à travers la nature canadienne, pour être ensuite accueillis par un père Noël numérique, une alternative plus sûre contre la Covid-19 que la traditionnelle photo dans les centres commerciaux.
Assis à l'intérieur d'un wagon de train grandeur nature, les invités ont pu vivre une expérience magique grâce à la technologie de projection Panasonic. Un ensemble de trois projecteurs Panasonic PT-RZ790 a été installé discrètement dans le porte-bagages, les invités étant assis en dessous. Des objectifs à courte focale ont projeté de magnifiques paysages sur de grands écrans panoramiques. Ce concept créatif a donné aux invités l'illusion d'un wagon de train miniature en mouvement chassant l'esprit de la saison à travers les paysages canadiens et rencontrant un père Noël numérique réaliste. L'expérience de l’étoile du Nord a captivé les jeunes et les moins jeunes. Cette expérience vraiment unique est le fruit de l'utilisation créative de la technologie de projection Panasonic par LiveVideoArt.