Solutions TOUGHBOOK pour les services locaux
Chaque jour apporte un ensemble de défis particuliers et chaque jour, vous faites preuve de résilience et d'une détermination inébranlable. C’est un honneur pour nous d’être à vos côtés en créant des solutions mobiles qui vous aident à relever tous les défis de la journée – des solutions qui sont aussi solides que vous.
Des réponses intelligentes qui optimisent la réactivité et le service
Pour être compétitifs, les services locaux doivent donner la priorité aux clients sans sacrifier l'efficacité et la productivité. Les solutions mobiles de Panasonic, qui combinent des dispositifs TOUGHBOOK aux logiciels et aux services, procurent aux techniciens les outils nécessaires pour améliorer les performances et la satisfaction des clients.-
Moderniser les services locaux
Les clients veulent se sentir au centre de votre univers. Pour que cela se produise, les opérations de services locaux doivent se moderniser en adoptant des technologies qui permettent de fournir des services de manière plus proactive et avec une meilleure visibilité des performances. -
Augmenter les réparations dès la première visite
L'incapacité à résoudre les problèmes lors de la première visite est l'une des principales plaintes des clients. Pour que les appels de service soient efficaces et que les clients soient satisfaits, les techniciens sur le terrain doivent avoir une bonne visibilité sur les demandes de travail, l’inventaire des pièces, les manuels techniques et les informations sur les comptes. -
Stimuler la productivité
Les processus sur papier sont inefficaces. Grâce aux solutions d'acheminement, de planification et de collecte de données en temps réel, les employés peuvent travailler de manière plus intelligente, plus rapide et plus précise pour répondre aux demandes croissantes des clients.
Panasonic célèbre 25 ans de travail
Nos produits sont aussi robustes que ceux qui les utilisent. Depuis 25 ans, les travailleurs nous inspirent à créer plus que de simples appareils durables. Les défis auxquels ils sont confrontés nous ont incités à concevoir des solutions intelligentes pour les aider à faire leur travail. Et peu importe ce qui les attend, ils peuvent compter sur les dispositifs mobiles TOUGHBOOK pour surmonter les défis de demain.
Nouveautés – Services locaux
-
LifeLabs — Techniciens mobiles experts
-
Tablettes à main renforcées idéales pour les services locaux
À la rescousse des servces locaux
-
TOUGHBOOK G2
Le TOUGHBOOK G2 marque l'évolution des deux produits TOUGHBOOK les plus vendus. Il présente un design 2-en-1 et conserve une rétrocompatibilité avec la plupart des stations d’accueil, ce qui permet aux clients de mettre à niveau leur technologie tout en réutilisant le matériel de montage existant. -
TOUGHBOOK 33
Depuis son écran détachable plus lumineux de 12 po avec caméra infrarouge pour la prise en charge de Windows Hello, jusqu’à ses batteries jumelées remplaçables à chaud et son option mobile EM7511 en bande 14 à large bande, le TOUGHBOOK 33 est conçu spécialement pour votre environnement difficile.